jeudi 22 mai 2008

Spidart.com, devenez producteur de musique

Spidart.com est le premier label français à impliquer le public dans le financement de la production. Le principe de ce modèle novateur est simple : les internautes prennent des parts dans le futur album d'un artiste de leur choix. Lorsque 50 000 euros sont réunis, le disque est produit et les gains partagés ainsi : 35% pour l'artiste, 35% pour les internautes et 30% pour Spidart. Révélateurs de talents, accélérateurs de carrières, Spidart et ses partenaires accompagnent les artistes pour la scène, la promotion, la diffusion… A la rencontre du public. Spidart est un label participatif, une communauté d'amoureux de la musique qui propulse les talents de demain.

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887