vendredi 16 mai 2008

Bijourama

Bijourama est le 1er Bijoutier Français 100% Internet. Nous sommes reconnus comme le premier acteur de l'Horlogerie-Bijouterie online. Nous possédons un catalogue de plus de 8000 montres, plus de 2000 bijoux et près de 65 marques de montres. Bijourama sert de référence pour le marché de l'Horlogerie-Bijouterie via le baromètre de l'Acsel, celui-ci est la principale référence statistique pour l'évolution du E-commerce Français. Bijourama fait partie de ce panel aux côtés de certains E-commerçants comme : Anyway - Expédia, Apple Store, Aquarelle.com, Auchan Direct, Auto IES, Chapitre.com, ChateauOnLine, LastMinute, MisterGooDeal, Pixmania, PriceMinister, Voyages-SNCF...
Code promotions :anniv2008 Descriptif :
Valable dès maintenant.6% de remise immédiate sur votre commande avec le code de réduction anniv2008. Valable jusqu'à la fin de l'opération Anniversaire 2008 (voir site)
Sans fin de validité.

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887