vendredi 16 mai 2008

Cadeaux.com

Dénicheur d'idées originales, nous sommes constamment à la recherche de produits personnalisables, originaux et insolites se rapportant à l'univers de la famille, de la nostalgie et du terroir. Nous sommes partenaire de la charte qualité de la FEVAD et plus de 500 000 clients nous font confiance. A chaque étape du traitement de la commande un suivi est accessible en ligne à tout moment.
Code promotions :maman Descriptif :
Valable du :mardi 6 mai 2008Pour la fête des mères Cadeaux.com vous offre 5€ de réduction dés 40€ d'achat (hors frais de port) avec le code maman - alors qu'attendez vous pour lui offrir un cadeau unique et personnalisé - offre valable jusqu'au 25 mai
Valable jusqu'au :dimanche 25 mai 2008

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887