dimanche 18 mai 2008

Rougié - le foie gras des chefs :

Rougié, le foie gras des chefs ouvre sa boutique en ligne et vous propose son programme d'affiliation en exclusivité sur NetAffiliation ! Depuis 1875, Rougié perfectionne sans cesse ses méthodes de travail et ses recettes, et notre marque est devenue un véritable emblème du bon goût français. Nos foies gras et nos truffes sont appréciés sur les tables les plus prestigieuses du monde. Aujourd'hui, Rougié est présent dans les palaces, les grands restaurants, les boutiques de luxe et les compagnies aériennes de 120 pays sur les 5 continents.

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887