vendredi 16 mai 2008

99centimes.com : le hard discount sur Internet

Des centaines de références en bijoux, jeux et jouets, décoration, gadgets et cadeaux, produits sous licence (Spiderman, Dora, Charlotte aux fraises...) à partir de 0,99 euros. Livraison rapide, gratuite à partir de 45 euros d'achats. Un programme qui intéressera tous vos visiteurs de 18 à 77 ans, à pouvoir d'achat plutôt moins élevé que la moyenne et tous ceux à la recherche d'une bonne affaire.
Code promotions :25DECOMAI Descriptif :
Valable du :mardi 29 avril 200825% de réduction sur la rubrique Maison Déco sur 99centimes.com en Mai.
Valable jusqu'au :samedi 31 mai 2008

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887