mardi 20 mai 2008

myPIX.com

myPIX.com, site leader du développement photo, est heureux d'annoncer le lancement de sa campagne sur Netaffiliation France. myPIX.com en quelques chiffres : - myPIX.com est présent sur 11 pays et accueille plus de 1,4 million de visiteurs uniques par mois. - Avec plus de 8 000 partenaires, myPIX.com réalise chaque année depuis sa création une croissance à trois chiffres. - myPIX.com est un immense laboratoire de développement photo de 7 700 m² avec une capacité de 1 million de tirages photo par jour. - myPIX.com est une marque du Groupe DSG International Plc, 3ème distributeur mondial de produits d'électronique grand public.

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887