mardi 5 août 2008

Unibet Betting Belgique

Unibet est le premier site de paris sportifs sur Internet en France. Il permet de parier sur de nombreux sports (tennis, formule 1, cyclisme, basket, …. ), et surtout le foot. Cotations en temps réel, pronostics, ... Les règles du jeu sont simples: les membres pronostiquent le résultat de rencontres sportives, et si les scores leur donnent raison, ils remportent la mise et font croître leur capital de jeu. Les joueurs peuvent retirer leurs gains à tout moment, ceux-ci leur sont versés directement sur leur compte bancaire. Le dépôt minimum est de 15 €.

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887