vendredi 28 septembre 2007

carrefour internet

Quand vous inscrivez en carrefourinternet et que vous achetez une trousse de démarrage à 30E et un plan de base à 20E mensuel vous obtenez plusieurs sites de promotions et ventes avec vos urls personnels et un site personnel. N'hesitez à visiter mon site personnel http://luxbusiness.net voici quelques exemples de sites promotions et de ventes :
1) La Coupe CI est une stratégie de publicité efficace afin d'accroître la renommée de votre site Internet.
2) La Coupe CI est une excellente source de revenus. Nous remettons 0.25 €/1000 affichages (Pop-under) et 0.02 € par clic (annonce flottante et bannière). Cliquez ici pour un exemple d'annonce flottante.
3) La Coupe CI remet des prix en argent aux gagnants à tous les jours et à chaque trimestre.
4) Les statistiques de La Coupe CI sont en temps réel.

Aucun commentaire:

mes publicités

Ma photo
tarbes, hautes pyrénées, France
Je suis webmaster, je suis une formation pour devenir indépendant du Web. adresse de mon interview : http://viraltrafficbar.com/links/7887